LEHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEHS

Ligue Elite de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Nashville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Nashville. Empty
MessageSujet: Postulation Nashville.   Postulation Nashville. Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:59

Bien le bon soir mesieurs.
Je me présentes Réjean Beaulieu et disire postuler pour le poste de DG de Nashvilles si bien sur il est toujours disponible.Je commence a avoir un bon bagage sur les ligues simulées,tout ma famille est dans les ligues depuits 13-14 ans et j'en avais mare de ne pouvoir participer a leur conversation qui me semblais très intéressantes.Donc depuis 4ans je suis dans trois autres ligues simulées soie la(LHS-LNHS2 ET EXTREMHL)Je fais aussi ma première saison dans la ligue de Costco (wecsim.com)avec le dg des Sharks (Nick)et des Cannuck(Stéph)dans votre ligues,C'est d'allieur Mr N Sabourin qui ma parler du la disponnibilité de certaines équipes.

Je suis contient qu'il aura beaucoup de travaille et que je me dois de me relever les manches,mais un bon Dg aime mettre un club des bas fond a sa main et sur le droit chemain.je crois qu'avec ce que j'ai vu de Nashville soie les choix,prospectes et surplus de déf je peux réusir en deux ans a faire en sorte que cette franchise puisse fair les séries et donc de sur crois en voller une place a une autres équipes. geek

Alors peut-ètre a plus Mesieurs

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nashville. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nashville.   Postulation Nashville. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:40

Bienvenue dans la ligue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nashville. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nashville.   Postulation Nashville. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:56

plus de chose a parler durend nos break lol biennvenu redg

dg canucks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nashville. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nashville.   Postulation Nashville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nashville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation.... yesss !
» Postulation pour une équipe
» Postulation Charles Morrissette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEHS :: Banque de Candidats et Postulation-
Sauter vers: