LEHS

Ligue Elite de Hockey Simulé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadiens

avatar

Messages : 2363
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39

MessageSujet: Cotes   Dim 20 Juin - 0:15

COTES
--------------------

Recotes :

Les recotes sont 100% NHL. Pour les joueurs et les entraineurs elles sont basées sur les statistiques des années passées, ainsi que pour les gardiens. Nous prenons un set de cotes qui reflète le mieux la réalité.

Signification des cotes


Joueurs :

CK : Mise en Échec (un joueur ayant un bon CK sera efficace lorsque combiné avec un bon passeur et un bon marqueur, il aura aussi son importance si dans vos stratégies vous avez mis des points dans la section PHYSICAL)

FG : Bataille (Surtout utile lors des matchs ou il y a RIVALITÉ entre les 2 équipes, peut aussi relancer son équipe avec une victoire lors d’un combat)

DI : Discipline (Faculté du joueur à éviter le banc des punitions)

SK : Patinage ( Coup de patin du joueur, utile pour relancer l’attaque ou se replier en défensive, sert aussi lors de la prise de décision du joueur lorsqu'il est en possession de la rondelle)

ST : Force (Basé sur le poids du joueur, plus efficace si combiné avec un bon CK, car lors d’une mise en echec les chances de faire perdre la rondelle a un joueur est plus élevé et plus la cote est élevée, plus il va conserver la rondelle si le joueur est frappé)

DU : Durabilité (Faculté du joueur a évité les blessures)

PH : Maniement de la rondelle (Faculté du joueur a contrôler la rondelle, à éviter de se la faire soutirer, utile pour les défenseurs pour éviter les revirements et utile pour bloquer des lancers)

FO : Mise au jeu (Faculté du joueur à gagner des mises au jeu, les centres on souvent les meilleurs cotes à ce chapitre)

PA : Passe (Faculté du joueur a réussir ses passes sans être intercepté et sert aussi pour la prise de décision du joueur lorsqu'il est en possession de la rondelle.)

SC : Buteur (Faculté du joueur à la mettre dedans et sert aussi pour la prise de décision du joueur lorsqu'il est en possession de la rondelle)

DF : Défense (Faculté du joueur a bloquer des lancers et son jeu défensif en général, dans le cas des attaquants surtout utile pour les joueurs employé en infériorité numérique. Cote très importante pour les défenseurs)

EX : Expérience (Basé sur le nombre d’années du joueur dans la LNH et son expérience en séries, plus utile en séries)

LD : Leadership (Basé sur les années d’expérience du joueur dans la LNH, ses présences en séries et si le joueur est capitaine ou assistant dans la LNH. Il est très utile d’en avoir au moins 2 dans son équipe avec un bon LD, surtout en séries.

MO : Morale (varie selon les victoires-défaites de l’équipe, le temps d’utilisation du joueur, les échanges, rétrogradations, suspensions, blessures, etc… N.B : le morale du joueur sera remis à 50 lors d’un échange impliquant le joueur.

PO : Potentiel (Potentiel du joueur à s’améliorer, cote basé sur le rang de repêchage(LNH) ou le joueur a été sélectionner, ses trophées gagnés au niveau junior etc… Cote a titre indicative, ne pas seulement se fier a ca pour l’évaluation d’un jeune, http://www.hockeysfuture.com/ est une très bonne référence pour l’évaluation de prospects.

OV : Overall (Évaluation générale d’un joueur selon ses cotes, a titre indicatif seulement. Évaluez les cotes importantes selon vos besoins, les joueurs ayant les meilleurs OV ne seront pas nécessairement les plus efficaces pour votre équipe.


Gardiens :

SK : Patinage (Coup de patin du gardien, dans mon livre c’est pas très important)

DU : Durabilité (voir JOUEURS : très important pour un gardien numéro 1, un gardien qui a une faible DU peut se fatiguer plus rapidement qu’un autre et du même fait être moins efficace et susceptible aux blessures

ST : Force (Basée sur le poids du gardien)

SZ : Grandeur (Basée sur la grandeur du gardien, plus un gardien est gros et grand plus il couvre bien son filet)

AG : Agilité (Faculté du gardien à effectué ses déplacements latéraux

RB : Direction des retours (Faculté du gardien a rediriger les retours de lancers hors des zones dangereuses, cotes très importante)

SC : Contrôle du style (Faculté du gardien a bien maîtriser son style !)

HS : Vitesse de la main (Rapidité de la mitaine et du bloqueur, cote très importante)

RT : Temps de réaction (Réflexes du gardien, cote très importante)

EX, LD, MO, PO, OV : Voir JOUEURS pour la description


Entraineurs :

PH : Physical (Entraineur qui aime que ses joueurs jouent physique)

DF : Defensive (Aptitude de l’entraineur au stratégies défensives)

OF : Offensive (Aptitude de l’entraineur au stratégies offensives)

DI : Discipline (Aptitude de l’entraineur a garder ses joueurs loin du cachot)

EX, LD, PO : Expérience et Leadership (voir JOUEURS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?
» Nouvelles cotes
» Mise à jour des nouvelles cotes 2012-2013
» Signifation des cotes joueurs/goals
» Fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEHS :: Règlements-
Sauter vers: