LEHS

Ligue Elite de Hockey Simulé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Draft UFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pitts
Admin
avatar

Messages : 1203
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : Greenfield Park

MessageSujet: Le Draft UFA   Dim 4 Oct - 10:50

- Pour la liste, vous la trouverez ici: http://liguelehs.com/Saison%202017-18/LEHS0-Unassigned.php

- Si jamais vous voulez repêcher un joueur qui ne fait pas partie de la liste, il devra obligatoirement avoir joué 1 match NHL ou AHL. Je vais attribuer des cotes de 50 partout.

- Vous pouvez repêcher tout joueur qui a signé avec une équipe NHL (peu importe sa provenance). Si ce joueur n'a pas joué de matchs NHL ou AHL l'an dernier, ils n'auront pas de cotes et tomberont dans vos prospects.

- Pour les contrats, si le joueur n'a pas un contrat NHL, il sera signé à son salaire de l'an dernier. Si en cours de saison le joueur signe avec une équipe de la NHL, son salaire sera ajusté en conséquence.

- Il n'y aura pas de limite de rondes pour le draft. Tant qu'il y aura un ou des dg intéressés à repêcher, le draft se poursuivra. Attention à la limite de joueurs fixée à 60 pour chaque club (PRO et FARM). Dès que vous atteignez cette limite, vous ne pouvez plus repêcher.

- Pour les DG qui ont atteint la limite ou qui ne sont pas intéressés à repêcher, merci de l'indiquer dans le post du draft UFA afin de ne pas ralentir le processus.

- 24h sera alloué à chaque DG pour faire sa sélection de 1ière ronde (ou 6ième ronde en se fiant au repêchage amateur). Pour les autres rondes, le délai sera ajusté à la baisse et annoncé à l'avance.

- Comme l'an dernier, DG Buffalo m'a offert de s'occuper de ce draft. Le draft débutera vers la fin de la semaine.

- Si un DG ne fait pas sa sélection dans le délai alloué de 24h, il perd son tour de repêchage pour la ronde et ne pourra pas le reprendre. Et si ça se reproduit une 2ième fois durant le draft, il sera tout simplement exclu et ne pourra plus faire de sélection. Même s'il n'y a pas de limite de rondes, on ne veut pas que ce draft s'éternise et on ne veut pas gérer des retards de sélection.

- Également, les DG sont responsables de bien vérifier leur choix afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de doublons. Si jamais cette situation survient, le DG perd son choix qui ne sera pas repris.


Dernière édition par DG Pitts le Lun 28 Aoû - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Draft UFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2011 - Live à Rouyn-Noranda
» Marché Pré-DRAFT DETROIT RedWings
» ..::Draft Picks::..
» Draft Pick
» Heure du début du draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEHS :: Règlements-
Sauter vers: