LEHS

Ligue Elite de Hockey Simulé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La faute a qui a quoi ? pas grave ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La faute a qui a quoi ? pas grave ...    Sam 11 Déc - 7:32

Jim Prisching ,Chicago , Illinois

Deux jours après avoir quitté son poste de directeur général des Blachawks de Chicago pour devenir simplement un conseiller, Le président Louis a pris le téléphone pour convaincre Leblanc de reprendre son poste de directeur général mais cette fois,avec beaucoup d'explication et une enquête approfondie a fais en sorte que Leblanc reprend les crodeaux de son équipe . Des commentairs :

-Et bien le commissaire a expliqué de long et en large plusieurs poins . Plusieurs faute ont été commises mais l'histoire ne dit pas le pourquoi. Tout avais débuter le 2 décembre ou une offre très bien faite en passant n'a pas eu de suivi. Ce qui veux dire offfre de Farm et ensuite offre aux joeurs ,, mais ne sachant pas pourquoi l'équipe n'avais eu aucun suivi de la part des commissaires , le dg Steeve Leblanc à crié à l'injustice ce qui a suivi son départ. L'enquête a été mené par Louis qui est allé dans mon adresse EMAIL. Et il y a bien eu faute sur ce messieur tout est pardonné et comme j'ai pu le constater les commissaires ont fait le nécessaire pour corriger les ( estie) de farm . Encore sur ce je m'excuse auprès du DG des BLues de St-Louis qui fais de son mieux et essait que la ligue fonctionne corectement avec des lois pour chacun. Et pour terminer merci aux directeurs des autres organisation qui m'ont envoyé des messages personnel c'est apprécié de vous tous. Bonne saison à tous !

Steeve Leblanc directeur des Blackhawks de Chicaogo.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

MessageSujet: Re: La faute a qui a quoi ? pas grave ...    Sam 11 Déc - 9:19

Une mauvaise communication combiné avec une erreur des commissaires, p-e moi ou Frank qui ont supprimé par erreur un message d'offre. ce qui a mené a une chicane, mais bon, j'ai discuté avec Steeve et c'est réglé. Connaissant Frank, je sais qu'il passe ses JOURNÉES entières sur la ligue en faisant des pieds et des mains pour que ça marche et nous rendent tous heureux. Moi même je serais un peu à cran. A qui la faute, on s'en ca/$$$%/$, maintenant on repard du bon pied. Merci et re-bienvenue Steeve.
Revenir en haut Aller en bas

La faute a qui a quoi ? pas grave ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1