LEHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEHS

Ligue Elite de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation pour une équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation pour une équipe Empty
MessageSujet: Postulation pour une équipe   Postulation pour une équipe Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:33

Bonjour tout le monde, je m'appeles Guillaume, je suis tombé sur votre ligue qui était en plein ce que je recherchais soit une ligue sérieuse où le plaisir est au rendez-vous.

J'ai beaucoup d'expérience en ligues simulées (environ 8 ans) et j'ai déjà eu ma propre ligue pendant 3 ans, celà marchait très bien mais je n'eu pas d'autre choix que d'arrêter par manque de temps.

Les tours sur le forum et l'envoie de fichiers se fait quotidiennement de mon côté et j'aime bien apporter mon point de vue sur les nouvelles idées pour la ligue. En faite j'aime bien aider les dirigants puisque je sais comment que c'est d'avoir à s'occuper d'une ligue.

J'ai lu un peu vos règlements et j'aime beaucoup le fait d'envoyer par e-mail les transactions, c'est quelque chose que j'ai toujours prôné, ainsi tout ce fait dans l'anonymat jusqu'à l'aboutissement de la transaction.

Au plaisir de pouvoir négocier et m'amuser avec vous dans cette ligue un jour !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour une équipe
» postulation pour une équipe
» Demande pour une équipe
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEHS :: Banque de Candidats et Postulation-
Sauter vers: